Deux journées R.S. Days au Nürburgring

Le légendaire circuit du Nürburgring et Renault Sport vont décidément de pair. En mai dernier, Laurent Hurgon établissait un nouveau record mondial de 7’40’’100 dans la catégorie traction avant, sur la complexe Nordschleife, au volant de la Mégane R.S. Trophy-R.

Les R.S. Days débarquent à présent au Nürburgring, un rendez-vous très apprécié du public, où tous les propriétaires de R.S. auront leur chance de piloter leur propre véhicule sur le fameux circuit du Grand Prix.

Le pack Renault Sport Track Time propose aux fans deux sessions de 20 minutes pour vivre l’émotion de ce circuit historique, l’une le matin et l’autre l’après-midi. Ils pourront partager ce moment en compagnie d’un proche grâce au pack Pilote accompagnateur (une personne maximum non-conductrice). Ceux qui ne possèdent pas de R.S. pourront aussi se joindre à la fête avec le pack R.S. Discover qui donne accès au circuit.

Tous les packs comprennent aussi une rencontre avec l’équipe R.S., une visite du paddock et de la grille, ainsi qu’un moment de détente au Renault Sport Centre et au Renault Sport Village.

Au Renault Sport Village, les pilotes pourront rencontrer d’autres propriétaires R.S. pour échanger conseils et anecdotes tout en profitant d’une journée conviviale. Ils pourront aussi exposer leur propre véhicule R.S., GT ou GT-Line dans un endroit spécialement dédié, et participer à un défilé exclusif sur la piste.

Au coeur du paddock, le Renault Sport Centre rendra hommage à l’univers Renault Sport. L’occasion d’admirer la Mégane R.S. Trophy-R sur le circuit même où elle a décroché son nouveau record (avant d’en battre un nouveau au Spa-Francorchamps en juillet), ainsi que le modèle d’exposition de Renault F1™.

D’autres modèles pourront également être appréciés de près. Parmi eux, la Mégane R.S. Trophy, la Mégane R.S., la Mégane Grandtour GT-Line, la Clio R.S. Line et la Talisman S-Edition.

Des simulateurs permettront aux visiteurs de se mettre au volant de différents modèles R.S. virtuels, avec l’occasion de tester leur temps de réaction grâce au système BATAK, et de gagner les prix mis en compétition.

Les billets sont disponibles dès maintenant et ouverts à toute la famille. Entrée gratuite pour les moins de 16 ans.

share