Journées R.S. Days au Hungaroring

Samedi 7 et dimanche 8 septembre 2019

Cette année, les journées R.S. Days ont connu un succès sans précédent. Des sensations fortes de la Formula Renault Eurocup sous le soleil de Silverstone en mai dernier jusqu’au record de la Mégane R.S. Trophy-R à Spa-Francorchamps en juillet, les fans de R.S. ont vraiment pu se plonger pleinement dans l’univers Renault Sport.

Le prochain rendez-vous, au Hungaroring en Hongrie, promet d’être tout aussi exceptionnel. Le circuit légendaire de F1™ fait partie des trois seuls circuits, avec Monte-Carlo et Monza, qui figurent depuis toujours dans le calendrier des Grand Prix.

Il tient aussi une place de choix dans l’histoire de Renault : c’est ici, en 2003, que Fernando Alonso remportait sa première victoire de Formule 1 avec Renault, préparant le terrain pour deux nouvelles victoires mondiales consécutives pour la marque en 2005 et 2006. Entrez dans l’univers Renault Sport le temps d’un week-end découverte au coeur même de la course.

Durant le week-end des 7 et 8 septembre, l’Hungaroring accueillera la prochaine manche de la Formula Renault Eurocup, la course qui a déniché quelques-uns des meilleurs pilotes de notre temps, d’Alain Prost à Lewis Hamilton. Ce terrain d’entraînement des champions de demain recevra les visiteurs R.S. Days, qui pourront profiter du pack R.S. Discovery pour accéder au circuit. Le pack comprend aussi le parking VIP à l’Hungaroring, l’entrée aux tribunes pour observer l’action se dérouler sur la piste, l’accès aux paddocks et au Club VIP Renault Sport, ainsi qu’un délicieux déjeuner.

Point culminant de la journée, la visite deséquipes de Formula Renault, ainsi que l’occasion d’en apprendre plus de la part des experts Renault Sport, aussi bien sur le devant de la scène qu’en coulisses : les invités pourront également visiter les box des équipes, ainsi que les camions qui abritent les ingénieurs et les pièces détachées.

Le genre d’événement qu’aucun fan de Renault Sport ne voudrait manquer. Les billets (en vente actuellement) risquent de disparaître rapidement. Entrée gratuite pour les moins de 16 ans.

 

Share