Nico Hülkenberg : Aller de l’avant

Nico Hülkenberg s’est bien remis d’un incident au premier tour pour décrocher deux points à Singapour. L’Allemand se rend en Russie dans l’objectif de poursuivre sa série l’ayant vu finir dans le top dix des trois dernières courses.

Qu’appréciez-vous au Grand Prix de Russie ?
La Russie est un pays intéressant et la Formule 1 y est encore relativement nouvelle, mais l’ambiance russe s’est développée assez fortement ces dernières années. Le tour est assez long et possède de nombreux virages. Le tour parfait est difficile à obtenir comme l’on doit tout enchaîner tout en conservant notre élan. Le tracé est rythmé, assez rapide avec peu de courbes lentes. Les dépassements sont plutôt compliqués. Il y a néanmoins de beaux enchaînements, la chicane vers la fin du tour est assez étrange avec sa cambrure, mais c’est assez amusant.

Quel est le verdict après le Grand Prix de Singapour ?
Nous sommes bien revenus après l’incident du premier tour. Cela fait partie du jeu sur les circuits urbains. Tout peut arriver, mais il faut être patient et nous avons réussi à prendre des points. Nous avons été compétitifs en qualifications et en course. Plus de points étaient certainement à notre portée si les choses s’étaient un peu mieux déroulées, mais nous nous tournons immédiatement vers la Russie où nous en voudrons davantage !

share