Renault Sport Racing et Verizon Media sont ravis d’officialiser leur partenariat stratégique de deux ans durant lequel Verizon Media et sa marque globale premium Yahoo apparaîtra sur les monoplaces de Renault F1 Team pour apporter son empreinte vers de nouveaux publics tout en bâtissant sa vision des actualités, sports, divertissements, lifestyles, médias et outils de communication de demain.

Entreprise internationale spécialisée dans les médias et les technologies auprès de millions de personnes sur toute la planète, Verizon Media rejoindra Renault F1 Team dans le cadre de cette collaboration stratégique visant à accroître la visibilité du groupe médiatique et son portfolio de marques.

Outre sa plateforme globale de diffusion inégalée, la F1 offre des opportunités uniques de toucher de nouvelles audiences tout en faisant la part belle aux innovations avant-gardistes dans les médias et les communications à mesure que la société construit de futures expériences de consommation dans un monde révolutionné par la 5G.

Antoine Magnan, directeur des partenariats de Renault Sport Racing : « En tant qu’équipe, nous recherchons sans cesse des synergies avec des entités aussi ambitieuses que la nôtre. Verizon Media partage de toute évidence notre passion de l’innovation et nous sommes impatients de travailler avec eux pour promouvoir certaines de leurs marques premiums internationales. Nous sommes également ravis d’accueillir une entreprise si prestigieuse dans notre portfolio de partenaires en pleine expansion. »

Share