Renault DP World F1 Team est ravi d’annoncer son partenariat avec le premier fabricant mondial de simulateurs de course, Trak Racer, afin d’améliorer ses performances et accroître sa visibilité dans l’univers de plus en plus compétitif et populaire de l’Esport.

Trak Racer développe des simulateurs de course et des accessoires depuis 2008 et se lance désormais avec les ingénieurs de Renault F1 dans le produit le plus ambitieux de son histoire : le TRX F1 / GT Hybrid Simulator.

Renault Vitality, l’équipe Esport de Renault, bénéficiera ainsi d’un avantage concurrentiel avec l’un des simulateurs existants de Trak Racer avant de passer au TRX Simulator dès sa commercialisation au premier trimestre 2021.

« Nous sommes honorés de nous associer à Renault DP World F1 Team cette année alors que nous nous apprêtons à dévoiler notre nouveau et meilleur modèle de simulateur Trak Racer », a déclaré Johan Akkerman, directeur marketing monde de Trak Racer. « La saison 2020 en F1 Esports Pro Series est extrêmement compétitive et génère énormément d’intérêt. Personne ne veut rater cela ! »

« Après douze ans d’activité, nous sommes ravis de nous associer à une marque aussi grande et prestigieuse », a ajouté Matt Sten, président-directeur général de Trak Racer. « Nous sommes impatients de travailler avec Renault et nous le sommes encore plus de lancer ensemble de nouveaux produits innovants en 2021, dont ceux en cours de finalisation intégrant notre système de mouvement intégral. »

« En accédant à l’expérience et à la technologie des simulateurs de course de Trak Racer, nous sommes convaincus que nos pilotes Renault Vitality auront un avantage net sur la concurrence », a conclu Antoine Magnan, directeur commercial de Renault DP World F1 Team. « Nous nous tournons vers la saison 2020 des F1 Esports Pro Series et ferons tout pour remporter notre premier titre. Nous sommes également heureux d’offrir aux fans d’Esports la possibilité de connaître les mêmes frissons lors de leurs parties en privé. »

Pour plus d’informations sur les spécifications et les accessoires de Trak Racer, rendez-vous sur https://www.instagram.com/trakracer/.

Pour plus d’informations sur le coup d’envoi de la saison des F1 Esports Pro Series, rendez-vous sur https://f1esports.com/.

share